On peut dire qu il y as un grand grand vide ces derniers jours ? ??
Pourtant les serveurs florissent et le nombres je joueurs a enormement augmenté
alors quoi ? ?????
aliens_commando
Niveau 6
17 octobre 2003 à 17:21:22
si si moi je suis la je suis pas mort
FALK3N
Niveau 5
17 octobre 2003 à 17:22:59
Moi non plus chui po mort
Kilyn_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:23:24
ben moi je suis sur un autre jeu très interesant mais fo ayer.
Kilyn_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:24:23
euh je voulais dire " payer" pas " ayer".
[-Desperados-]
Niveau 3
17 octobre 2003 à 17:24:32
C´est surtout que ce forum est pas très interessant
Cyph3r
Niveau 6
17 octobre 2003 à 17:53:36
ouais
ryohazuki93
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:05:29
Bip erreur, n´est PLUS interessant.
Hinibiss
Niveau 5
17 octobre 2003 à 18:07:14
rose-du-Laos
Niveau 6
17 octobre 2003 à 19:27:18
ben en effets forum vide et abbondonner pfffff pour une fois que je pourrais jouer un vendredi soir ! !!! po cool ! !!!po cool du tout ben vous laisse et je reviens vers 9/10h cesoire pour aller fragger!!!!! bonschoiresch toutlimondesch
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:11:00
Pour ma part je télécharge beaucoup, et accessoirement entre hier soir et ce matin, 9online avait des problèmes avec le DNS.... Normalement, je suis dispo aujourd´hui pour jouer...