je vais crée 1 serveur pour tester les gens interesser par le clan ! vener nombreux ce n es pas reserver au gens interesser. le nom du serv. sera surement: =D32= recruting le serv. est ouvert a partir de 22H00 !
GRIMOU
Niveau 4
16 octobre 2003 à 21:05:52
halong,ctf,pas de mdp...
Goldsniper40
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:06:13
Moi j´y vais on vas tt péter ! !!!!!
=D32=Goldsniper
cedbecks2
Niveau 3
16 octobre 2003 à 21:07:27
voila j´ecri jsute parce que je peu que poster tt les 10mn ! jai du recreer un psuedo puisqu´on ma banni...