Laisse tomber les prix de Tiscali se sont enflamer, c´est plus la peine dessayer le 1024!!! Et puis, ya pas beaucoup de difference entre le 512 et 1024 dans les jeux, tu telechargera plus vite, c´est tout. Et puis tu vas payer plus cher pour un peu rien, moi je dit, garde ton 512, c´est mieux!