Goldsniper40 Posté le 15 octobre 2003 à 14:55:29
Voila suite au depar de plusieur gas de l´équipe ( sous prétéxte que vietcong c´est plus interessant!!!)
rectification moi je suis parti pour les raison suivante je n´aimai pas que certaine personne du clan quitte la partie en plein match parce kon perdai.........eh oui c arrivé souvent