CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=D32= Recrutement

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
15 octobre 2003 à 14:55:29

Voila suite au depar de plusieur gas de l´équipe ( sous prétéxte que vietcong c´est plus interessant!!!)on recherche de nouveaux joueurs!
Plus exacement de bon joueurs ! Alors si l´envis vou prend contactez moi sur d32.recrutement@caramail.com Donnez moi votre adresse et je vous enverrais tout se qu´il faut pour nous rejoindr ! A tres bientot j´espere :ok:

=D32=Goldsniper

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
15 octobre 2003 à 15:50:58

Vous etent tous morts ici ou koi y a que moi de vivant ! !! :lol:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
15 octobre 2003 à 15:58:50

moi aussi :lol:

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
16 octobre 2003 à 14:37:54

Goldsniper40 Posté le 15 octobre 2003 à 14:55:29
Voila suite au depar de plusieur gas de l´équipe ( sous prétéxte que vietcong c´est plus interessant!!!)

rectification moi je suis parti pour les raison suivante je n´aimai pas que certaine personne du clan quitte la partie en plein match parce kon perdai.........eh oui c arrivé souvent

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
16 octobre 2003 à 14:40:06

ah oui et aussi pour le manque d´organisation

:bye:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
16 octobre 2003 à 16:10:33

:rire2:

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
16 octobre 2003 à 16:41:54

rigole pas Cypher stp.
a ta place je la fermerai

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
16 octobre 2003 à 19:14:53

Le maque d´organisation ! !!
Pour ma part le clan est bien organisé! Le fait est juste qu´on ne se prand pas la tête ( comme la plus part des clan) Je ne vise personne je parle du cas général.Donc je rectifi " certain personnes se sont tiré du clan parcequ´il en avais marre que des membres du clan se tire en plein milieu de partit...Mouai c´est bien comme mantalité...Tu n´aurais pas été t´expliquer avec les personnes concernés?? Sa aurais pas ete plus simple ? ???
Je ne te critique pas je dis les fait! Bon voila j´espere tu tu auras compris et j´espere que tu ne me trouve pas sarcastique! sur ce je vous laisse :bye:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:18:57

pk tu dis sa julien ?

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:19:46

parske t un con

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
16 octobre 2003 à 19:21:47

:lol:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire:

GRIMOU
GRIMOU
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:35:22

slt tlm,je voulais repondre a ce que tu dit bull !
Tout d´abord les gens qui on quitté en plein millieu de la partie(en autre MOIS)je les trouves 1 peu laches mais ds le cas ou je suis partie,le lendemain j avais 2 controle et je n avais pas que sa a faire de jouer contre des gas qui sont 5 quand ns ns sommes 3 ! !!
je trouve sa nul et je n ai pas beaucoup de temps a perdre ds le cas ou j´etai peut etre que toi oui ! @++++ tlm :-)))

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:43:31

:ouch: :ouch: :ouch:

GRIMOU
GRIMOU
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:47:04

ya 1 prob. cyph. ? :-p

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
17 octobre 2003 à 15:27:00

bon je vois qu´il n´y a personne ici ! Vouz etent tous mort au front au il rest quel´un de vivant ici ? ?? :ouch: :ouch: :ouch:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:47:48

:lol: grimou :rire2: :-p

La vidéo du moment