hmm hmm ( je réfléchis là). Ne confondrais-tu pas " lag" et " ramage" par hasard ? Si c´est le lag, suis les conseils de [TKC]ZORCK. A l´inverse, s´il s´agit de ramage, ben faut voir ca avec ta config. Evidemment, pour ce jeu, les pings ne sont pas très extraordinaires ( aux alentours de 150 ping en moyenne) et cela dépend des pings des autres joueurs ainsi que du type de connexion du serveur.