IRC n´est pas un programme c´est un language de com ( comprendre : Internet Relay Chat).
Si t´es pas content l´utilise pas. Si tu veux parler de mIRC qui n´est qu´un talker IRC alors d´accord. Mais il n´y a pas que lui sur Terre !
Prend Xchat : http://www.xchat.org
Vous faites vraiment chier à critiquer pour tout et rien, ca avance à quoi franchement ?
On essaie de construire quelque chose de concret, d´avoir une attitude positive et voulant créer quelque chose qui nous permettrait de renforcer les liens de la communauté vietcong francophone entre elle.
C´est déplorable, ce forum sera donc voué aux seuls nouveaux arrivants et newbies sur le jeux, les plus anciens et réfléchis ayant préféré migrer sur des résaux d´écoute et d´entre-aide.
Bien le bonsoir.