CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut vous calmer les mecs !!!!!

starter13
starter13
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:27:04

Salut à tous,

Les gars ca derappe grave en ce moment sur ce forum, vous y allez fort sur les insultes ! !!!

Je propose donc à tous ces joueurs qui aiment VC
et la communauté francaise qui y jouent ( clan ou pas) de se calmer un peu, on est proche d´un point de non retour.

Meme si je comprend que parfois on puisse se sentir insulté,floué, la meilleur preuve de votre maturité c´est de calmer le jeu.

Je ne veux pas passer pour le donneur de lecon
( meme si un peu par la force des choses)mais poser vous simplement la question :
Ne suis-je pas en train de perdre mon temps et mon énergie là ?

Allez je souhaite le meilleur pour tous, en espérant que ca se calme un peu.

@+

screwface38
screwface38
Niveau 2
15 octobre 2003 à 10:35:35

j sui formel c le bordel :lol:

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
15 octobre 2003 à 10:53:06

De toute facon, bon nombre de gamers ne frequentent plus le forum Vietcong devenu trop peu interréssant... :doute:

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
15 octobre 2003 à 11:32:06

oui mais les gens comme tu dis ne sont pas " awear"...(et c bien dommage)
Soyons à l´attention du savoir qu´on existe ! ^^
le forum est ce qu´il est mais on peut toujours l´améliorer non?

Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait blamer starter pour ce genre de topic.. :question:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
15 octobre 2003 à 11:53:00

:salut: cronos

ca boom

de toute facon je trouve que c est un peu la faute de gathering

pas de nouveau patchs / pas de nouvelles maps

bref on commence a s ennuyer
on connais les maps par coeur

et les debordements actuels refletent l etat d esprit des joueurs qui fautes d infos ou autres
se mettent sur la gueule ici

mais c pas trop une guerre des clans car certains en sont a monter leur 5 ou 6 team phantomes :lol:

styles le cyph3r :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
15 octobre 2003 à 11:53:57

parceque il y en as deja ue des topics comme celui ci et que ca n´as fait qu´empirer! nous on as creer un topic sur l´histoire du nam ou on peut apprendre pas mal de chosez et lui non plus il interesse personne ! !!alors ne vous prenner po la tete et regarder plutot ce qu´il y as de bien sur le forum

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
15 octobre 2003 à 12:12:46

Lut Zorck ! oki oki....Honte à Gathering ! ( faut bien trouver un bouc emmissaire :-) )

J´en profite pour faire un peu de pub, et coller le post que g envoyé à la plupart des clans francophones :

Hello !

C´est avec grand plaisir que les [DOA] vous invite à vous connecter au Chan IRC Vietcong!
Crée pour tout ceux qui désirent se tenir au courant de ce qui se passe sur et au sein de la communautée.
Tous les clans Francophones y sont conviés, pour apporter le lot de bonne humeur et de convivialitée dont nous aspirons tous.

Vivez en live l´esprit VIETCONG !

Serveur : IRC.QUAKENET.ORG
Chan : #VIETCONG-FR

@ tres bientot !
[DOA]Cronos
http://www.doa.fluo.net

voila @+

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:04:20

lol c vrai sque g fai parti de bcp de clans :-)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:55:29

" de toute facon je trouve que c est un peu la faute de gathering"

tiens donc ! si le forum devient pourri a cause de guerres de clans puériles c´est la faute a gathering :lol: hé ho les gars faut pas abuser là.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:56:08

" De toute facon, bon nombre de gamers ne frequentent plus le forum Vietcong devenu trop peu interréssant... "

tout a fait et moi le premier.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:58:25

en tout cas y´avait du ménage a faire :)
mais je constate qu´il ne reste définitivement plus personne sur ce forum.
je passerai donc dorénavant juste pour effacer. :)

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:00:47

tu as raison les insultes sa commence a etre chian mais vc est tjrs aussi interessant meme si cetaine personnes font que le forom se dégrade ( je parles des gas qui insultent pour tout et surtout pour rien ) !!!!
Deu meme j´en profite pour vous informer qu´on recrut des joueurs chez les =D32= contacter moi a: d32.recrutement@caramail.com

Voila @++ tous ! ! :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:41:38

vous invite à vous connecter au Chan IRC < === pas possible??? cette passoire de programme mal fait et nid à codes malicieux existe encore? y a encore des gens qui utilisent IRC ? ??
´tain chuis sur le cul....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:47:16

Ptdr ! :lol: tu m´étonnes !

BigHope
BigHope
Niveau 5
15 octobre 2003 à 18:33:32

IRC n´est pas un programme c´est un language de com ( comprendre : Internet Relay Chat).

Si t´es pas content l´utilise pas. Si tu veux parler de mIRC qui n´est qu´un talker IRC alors d´accord. Mais il n´y a pas que lui sur Terre !

Prend Xchat : http://www.xchat.org

Vous faites vraiment chier à critiquer pour tout et rien, ca avance à quoi franchement ?

On essaie de construire quelque chose de concret, d´avoir une attitude positive et voulant créer quelque chose qui nous permettrait de renforcer les liens de la communauté vietcong francophone entre elle.

C´est déplorable, ce forum sera donc voué aux seuls nouveaux arrivants et newbies sur le jeux, les plus anciens et réfléchis ayant préféré migrer sur des résaux d´écoute et d´entre-aide.

Bien le bonsoir.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:41:29

Je connais x-chat.. je connais très bien même, et j´utilise peu IRC ( je peux pas chatter et bosser en même temps, et me demande pas d´y accéder chez moi, c´est un chat privé à l´entreprise), petit bémol pour x-chat: mauvaise intégration de python dans le client ( ils bossent dessus.. j´attends de trouver un peu de temps pour tâter de la dernière version)

" sera donc voué aux seuls nouveaux arrivants et newbies sur le jeux" < == tiens c´est bizarre... c´est pas ce que j´ai entendu... je me suis laissé entendre l´opposé...

La vidéo du moment