je cherche quelque joueur pour former un groupe sur vietcong je presise que ce n est pas un clan et que ca ne sera jamais un clan on est deja 4 joueur y a aliens commando aliens killer aliens nikolai aliens teush venez c est entre pote pour delire accepte tout niveaux et tout age.surtout ce n est pas un clan les clan c est chiant et on est pas libre de joue comme ont veuent,avec moi il n y a rien d obliguatoire laisser moi un message ou votre msn pour prendre contact avec vous ou contact moi sur mon msn aliens_commando@msn.com a bientot