c simple et c est valable pour tout les jeux en reseau
-lorsque tu est en jeu tu appuis sur la touche
² elle est a gauche de la touche 1&
-la l ecran s abaisse et la console souvre et la tu n as plus qu a rentrer les fonctions qui sont dans le topic de mat sur les lignes de commandes
voila apres c est tout simple
apres au bout d un certains temps et si tu connais un peu le dos tu peux meme arriver a t accaparer un serveur et a y faire ce que tu veux moi cela m arrive quand les mecs sur le serveur sont des nazes avant de me barrer je bannis tout le monde du serveur , meme le proprietaire
ca c rigolo mais c salaud 