CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche pote pour joue a vietcong

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
14 octobre 2003 à 06:22:21

salut je suis cool et je cherche quelque pote pour joue avec moi laisse moi votre msn pour prendre contact avec vous je vous remercis d avance a bientot

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:13:59

:salut:

beh mon frere zorck lance souvent des parties sur son pc le soir en general vers 18h00 ou 19h00 ( pas tous les soirs mais presque et mem s´il joue pas il lance un dedie pour moi) et sinon le week end ( surtout le samedi et pas tout le temps le dimanche car zorck toi s´occuper de sa zorckette un peu lol)

le nom du serveur c´est -=ZORCK LAND FRANCE=- et en generals on laisse un ptit post sur son topic zorck land des qu´il l´ouvre pour ce du forum qui veulent venir jouer avec nous : plus on est de fous plus on rit ! !!

tu seras tjrs le bienvenue
si tu veux mon msn/email va voir sur le topic zorck land , ds les dernieres pages

a+ peut etre et bon game à toi :)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
14 octobre 2003 à 11:42:10

bijour moi aussi je serv des fois mon serv :LU
tu serras le bienvenue a plus je jouerais surements cette aprem mon topic tu le dirras lol

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
14 octobre 2003 à 19:20:52

merci de vos reponse a tout deux et pour les nom des server le mien c est aliens bienvenu y a pas autu ping exclu tout joueur est les bien venu pour s eclate dans les regles du jeux tout ping confondu :oui:

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
15 octobre 2003 à 19:49:26

Hihihihi on gratte lamietié comando,hihihihi,mon server,quand je suis la est:
Aliens bienvenue a tous,welcome,
comme c marké c bienvenue a tous,sauf au emmerdeur qui des que je les massacrent minsultent,yen a pas mal malheursement...
ba non je me fou pas de ca gueule,meme que mon psedo dans vc C ALIENS Nikolai,ya une pitite ressemblance avec komando non?
ca tirai mieur KOMANDO,non?
lol
Nikolai

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:55:54

slt a toi comme tkc-mat te dis zorck fais un crée souvent un server alors viens attd pas

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
15 octobre 2003 à 20:28:04

:salut: niko :lol: c est vrai ke komando c est mieu :oui: bon mais aliens commando c est pas mal non plus je trouve c est mieu que certain pseudo a deux ball que je vois souvent sur vietcong au fait niko 1+1= combien :lol:

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
15 octobre 2003 à 21:05:10

alors :lol: ta pas trouvé :rire2: oh!!!!!!

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
16 octobre 2003 à 08:32:07

moi moi moi :sarcastic: moi je sais . ...ca fait 3 :oui:
! !!!bijour alien :hello: ca boum boum :rire: ou ca rock rock??? :rire2:

:lol:

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
16 octobre 2003 à 14:34:47

:salut: petite rose comment va 1+1=3 oh!!lalala va faloire que je te donne de petit cours a toi car chez moi 1+1=100 oui madame alors revise tes maths :oui: :oui:

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
16 octobre 2003 à 14:37:57

1 + 1 =trois signes differantes :lol: nanananananere

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
16 octobre 2003 à 14:47:24

ohoh la c est un gros probleme de maths 3 signe differens hum y avait pas pensser a ca moi attend attend j ouvre mon livre de maths phisique oh lala non la tu a fait une herreur petite lu 1+1= 3 composent pour trouver un espace temps :oui: :oui: :oui:

komando21
komando21
Niveau 1
16 octobre 2003 à 22:59:58

ben alors persone veu faire des maths avec moi :snif2: c est pas just

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
17 octobre 2003 à 08:35:01

ben dsl mais comme t´as pu constater les math c´est po la specialite des dislectique dans mon genre :dpdr:

navrant tout ca quand meme ! !!!

:lol: :hello:

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
17 octobre 2003 à 09:14:16

:salut: petite lu pas grave pour les math tu dois surment etre bonne dans autre chose t inquiet t aime bien quand meme va une petite lu comme toi on peu pas lui en vouloir trop charmante :oui: bon si tu veu faire joujoue avec moi vien me le dire.

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
17 octobre 2003 à 20:59:11

Lol
g mis du temps a comprendre pourquoi cette question idiote,j´ai relu et relu mon post pour chercher mon éventuelle connerie,mais non,en a pas,pis me suis rappellé ke je tai raconté mes malheurs en maths.... :malade:
Ah si les maths se résumaient aux additions,mais malheuresement non, :non: ; la jen suis aux nb complexe,ca va de plus en plus loin,je coule de plus en plus profond aussi,ils ont décider que i² = -1 , lol,c nouvvo ca vient de sortir,enfin vivement la fin de lannée,un 3 au bac et ce sera fini.
Bon ici on est sur le forum VC et j´aimerais que l´on reste dans le sujet....
Je souffre assez pdt la semaine,si en plus meme sur vc on parle de cette chose affreuse,ahhh le soir keske c bon de se remonter le moral en plombant quelques GI´s. :lol:

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
18 octobre 2003 à 10:01:12

:salut: ok ok ne parlon plus de math je vois que ta tete va bientot exploser dettend toi massacre quelque gi´s et tu verra que tout ira mieu pour toi :oui: :oui: :lol:

La vidéo du moment