Lol
g mis du temps a comprendre pourquoi cette question idiote,j´ai relu et relu mon post pour chercher mon éventuelle connerie,mais non,en a pas,pis me suis rappellé ke je tai raconté mes malheurs en maths.... 
Ah si les maths se résumaient aux additions,mais malheuresement non,
; la jen suis aux nb complexe,ca va de plus en plus loin,je coule de plus en plus profond aussi,ils ont décider que i² = -1 , lol,c nouvvo ca vient de sortir,enfin vivement la fin de lannée,un 3 au bac et ce sera fini.
Bon ici on est sur le forum VC et j´aimerais que l´on reste dans le sujet....
Je souffre assez pdt la semaine,si en plus meme sur vc on parle de cette chose affreuse,ahhh le soir keske c bon de se remonter le moral en plombant quelques GI´s. 