DOnc voilà, je demande à tous ceux qui n´ont pas de team et qui en cherche une de le marquer ici ! De plus, si tu vx rejoindre le Clan SQLM ™, vas sur notre site : http://www.sqlm-vc.clan.st et envoie un mail a l´adresse qui se trouve ds inscription ou envoi un mail directement d´ici avec :
Pseudo
Age
Connection
Motivation
Commentaire
PS : Je recherche des joueurs de 18 ou plus. Si tu n´a pas 18, vien qd meme, on ne c jms, y´a de la place pour tt le monde . ..
Amicalement,
Flo, LEADER