Si tu n´a pas encore de Team et que tu en cherche une, tu es tomber sur le bon topic, en effet, je recrute tjs . ..
Alors, vas sur http://www.sqlm-vc.clan.st et envoi un mail a l´adresse comunniqué
Amicalement,Flo, LEADERwww.sqlm-vc.clan.st