CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garder les Bannis sur un serveur

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:19:26

Ptite question a ceux qui admin des serveurs.

voila quand on banni des joeurs sur un sevreur ,
et que le lendemain on relance le serveur par exemple , la liste est de nouveau vide

n´y a t il pas un moyen de garder les bannis tout le temps ? ???

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:28:46

Ah?? bizarre, en fermant puis en relançant VC ( sans rebooter), ma liste de bannis était maintenue..., enfin je crois..

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 23:35:38

beh justement c pour le serveur dee zorck car il y en qui viennent avec des pings de oufs ou font des TK et reviennent parfois donc ca serait bien cool si quelqu´un sait si c´est deja normal que nous ca garde pas la liste et s´il y a une soluce

APPEL AUX ADMINS DE SERVEURS ! !!!!

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
13 octobre 2003 à 23:41:09

yop slt bha moi kan je banni je mais 20=20heures mais le lendemain le type reviens y a moyen mais c pas comment on fais

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 23:43:58

oui ca bannir un mec x heures pas de problème mais le probleme c que si t´eteins ton ordi ou quite puis relance VC il y a plus rien ds la liste des bannis

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
14 octobre 2003 à 02:16:58

En principe si l´IP du server ne change pas, ils resteront bannis.
banip id 0 = Bannissement a vie.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
14 octobre 2003 à 08:50:36

il faut faire

exportbanlist et ca te cree un fichier txt avec tout les bannis

mais je sais pas comment apres rechargé cette liste

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 09:45:03

[GanG]Uplifter Posté le 14 octobre 2003 à 02:16:58
En principe si l´IP du server ne change pas, ils resteront bannis.
banip id 0 = Bannissement a vie.

oui d´ailleurs c chiant ca aussi car ton ip zorck change a chaque fois et bref ca sert a rien de t´ajouter ds les favoris : Comment faire pour avoir une IP fixe : tu sais [GanG]Uplifter
? ?????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:05:11

Mat> Il parait qu´il y a un petit soft qui se démerde pour que tu aies toujours la même IP ( quand elle est dispo).
Perso j´y crois pas trop car ce sont des serveurs DHCP qui distribuent les adresses, donc lessofts n´ont théoriquement aucune incidence.
Donc moi je ne vois pas de solution.

Zorck> Il n´y aurait pas une commande Import?
Au pire, si tu exportes la liste dans un . txt, au prochain lancement de VC, le jeu va-t-il prendre en compte le fichier?
N´y aurait-il pas un fichier de bannissement ( vierge) par défaut dans le dossier du jeu?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 15:52:28

faudrai voir ca oui

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:22:31

:ok: merci pour vos reponses .

tchao ! !!

La vidéo du moment