Mat> Il parait qu´il y a un petit soft qui se démerde pour que tu aies toujours la même IP ( quand elle est dispo).
Perso j´y crois pas trop car ce sont des serveurs DHCP qui distribuent les adresses, donc lessofts n´ont théoriquement aucune incidence.
Donc moi je ne vois pas de solution.
Zorck> Il n´y aurait pas une commande Import?
Au pire, si tu exportes la liste dans un . txt, au prochain lancement de VC, le jeu va-t-il prendre en compte le fichier?
N´y aurait-il pas un fichier de bannissement ( vierge) par défaut dans le dossier du jeu?