Si voue vouléz fair parit d´une teams sympa afin de casser du viet c´est simple conactez moi sur d32.recrutement@caramail.com . Je vous enverais un formulair de pré-inscription et out le tra la la ! !!
Aller salut a tous !
cedbecks
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:49:32
Goldsniper40
Niveau 5
13 octobre 2003 à 20:50:10
cedbecks
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:52:17
CanabissXxX
Niveau 5
13 octobre 2003 à 20:52:53
pa mal le site des D32
Goldsniper40
Niveau 5
13 octobre 2003 à 20:53:15
et ced c pas un topic pour rir merd lol mdLLLLLLL ! !!!!!!
Goldsniper40
Niveau 5
13 octobre 2003 à 20:54:42
oui mais la on vas le r efair a neuf ! !!
CanabissXxX
Niveau 5
13 octobre 2003 à 20:55:59
oki Goldsniper40 alé
Goldsniper40
Niveau 5
13 octobre 2003 à 20:56:54
salut !
Cyph3r
Niveau 6
14 octobre 2003 à 16:40:49
c koi ladresse de votre site ?
Goldsniper40
Niveau 5
14 octobre 2003 à 20:27:45
Notre site est en train d´etre remis a neuf donc il n´est pas accessible pour le moment ! Désolé ! !!!
neosniper_91
Niveau 2
14 octobre 2003 à 20:48:23
moi je cherche un clan pa mal i a encore de la place???
Goldsniper40
Niveau 5
14 octobre 2003 à 22:58:39
oui tu peu vennir va a l´adresse suivent : d32.recrutement@caramail.com et donne moi ton adresse msn ou e-mail !