Salut, je m´adresse à vous car je sais que sur ce forum il n´y a pas que des joueurs de FPS bourrin, alors allez jeter un coup doeil sur ce jeu Chrome, je pense qu´il mérite votre attention : c´est un FPS tactique et un vrai jeu de PC avec tout plein de petits détails dont beaucoup de joueurs PC sont friand, c´est aussi un jeu assez difficile et la progression se fait très prudemment. De plus, on peut piloter des véhicule et si on est à la place du pilote on gère la direction au pavé directionnelle et le tire en même temps que la caméra qui sont dissocier de la conduite on peut ainsi s´en servir pour observer tout autour de nous tout en tirant et en conduisant(du grand art). Il possède aussi quelques défauts évidemment mais dans l´ensemble et grâce à un game-play pointu et intelligeant, pour une fois, un peu comme dans Outbreak ou IGI2 et bien c´est un jeu qui promet... En fait je ne peux pas vous dire qu´il est vraiment bon car pour le moment je viens de le commencer mais le peu que j´en ai vue m´a vraiment emballé...