ok il ne suffit donc pas de glisser une map dans le repertoir racine...ha....
ben là ch´suis un peut novice et surtout je ne parle pas la langue du cite :http://www.vietcong-game.net/ alors forcement , j´ais du mal, sans abuser de votre temps, quelques precisions serait vraiment utiles quand à la marche à suivre,..., merci de votre patience.. 