je l´ai en version 1.35 avec l´éditeur de map, mais je l´ai pas en 1.30... Personne ne saurait me dire sur quel site je peux la chopper ? Merci d´avance...
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:51:08
si tu veux l´avoir , met toi en beta tester et fais en nous part
Joey133
Niveau 7
26 octobre 2003 à 14:07:04
Jag donne moi ton adresse msn et je te lenvoie :D
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 octobre 2003 à 21:23:45
oh ! c´est sympa, mais bon maintenant j´ai plus trop le temps de jouer, donc finallement je la veux pas. Merci quand même
Joey133
Niveau 7
26 octobre 2003 à 21:33:40
Oki. Si jamais tu la cherche tu sai a ki demander ; )
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 octobre 2003 à 21:43:21
trailer-50
Niveau 10
27 octobre 2003 à 06:46:55
joey133 ce serait vraiment sympa que tu me la passe si tu peux faire ca pour moi.
drimaz@hotmail.com
ce serait vraiment sympa de ta pars.
Merci d´avance.
[LOJ]trailer50
prooouut
Niveau 9
27 octobre 2003 à 12:36:34
moi aussi je voudrais bien l´avoir tu pourrais me la passer s´il te plait j´te remercie d´avance
trailer-50
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:41:21
bahhh re proouut, jen avais marre de tout a leure il me kicker automatiquement le serveur!
prooouut
Niveau 9
27 octobre 2003 à 12:54:27
Redbulls_killer@hotmail.com
prooouut
Niveau 9
27 octobre 2003 à 12:59:18
ouai moi aussi ca laggait trop y avait des gars qui bougeait pas
Joey133
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:33:12
Prooouut vien me voir des ke tu la veu sur msn,javai deja ton adresse msn(mad hatter le demon