trop tard G désinstallé
je suis pas novice ds les jeux
derniers drivers ATI ( mais rien à voir puisque qd j´ai fait le 1er vietcong l´année dernière il tournait nickel - G aussi réessayé anciens drivers)
aucun autre truc ne tourne derrière
aucun virus machin, plein d´espace DD
non, le blème C 1 setting qqpart, pourtant au launch screen G essayé diff résolutions, fréquences rafraich, 32/16bits, tout quoi !
je réinstall bientot, je réessaierai..après avoir fini doom3 maintenant