CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préréglages videos; crash immédiat!

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 octobre 2003 à 13:17:18

Comprends pas là. Je lance le jeu, il me dit direct que Vietcong crashe, jeme retrouve dans le petit écran de préréglages videos mais malgré mes réglages, rien ne se passe, je dois faire ctr/alt/del pour voir un raptor engine machin qui travaille mais sans réponse ! !

Rien à voir avec ma config pourtant ! ( asusa7n8x deluxe, 9600pro, athlon2800, 1024 RAM etc ! !)

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
24 octobre 2003 à 13:23:46

J´ai le meme probleme que toi, est ce que le jeu marchait avant ? moi c venu sur le coup et je c pas d´ou ca viens !
Up si quelqu´un peu repondre !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:54:36

QQ1 a eu le meme pb ici. Et voilà ce que j´ai posté car j´ai eu le meme problème :
kilyn_ Posté le 08 octobre 2003 à 21:08:20
la fréquence de rafraichissement ? Regarde ca et change le s´il le faut. Ca peut paraitre bizarre mais moi ca faisait pareil que toi car dès la résolution 1024*768 j´avais 2 fois le choix de 60 comme fréquence de rafraichissement. J´ai pris le 1er dans la liste déroulante et ca marchait pas. Donc j´ai pris le 2ème 60 et là ca a marché. C´est vraiment étrange.
Sinon y´a un super bon logiciel pour les fréquences de rafraichissement. Il s´agit de reforce dispo ici : http://www.telecharger.com

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:55:08

Je souhaite que ca vous aide tous les deux. :ok:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 août 2004 à 12:32:17

Arrr non ! je dois reposter pour le meme prob. Mon 1er topic date de l´an passé qd j´avais fait ( & fini!) vietcong mais maintenant que je me décide enfin à faire fist alpha, çà recommence, tant pour le jeu de base que pour le addon.
je sais plus ce qui déconnait, G tjs le ptero engine qui m´emm**, G lancé sous différentes résols, différents taux de rafraich etc çà marche plus sapristi ! !!
( pourtant ils sont patchés 1.2 & 1.3)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2004 à 12:42:53

patche en 1.6

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 août 2004 à 12:46:36

C fait ! change rien
je dois faire ctrl/alt/del sinon mon écran est noir
purée,çà m´était plus arrivé depuis...vietcong1 y a presque1an ! :-((

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 août 2004 à 13:15:58

formate :lol:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
14 août 2004 à 15:35:27

oué ou astik le manche a ton DD nan dsolai mai ocune espece didéee hehehe

dgse94
dgse94
Niveau 9
14 août 2004 à 18:04:22

mise a jour des pilote video? et direct x?
sinon je sais po :-(

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 août 2004 à 19:19:30

tt est màj, de tte façon il marchait nickel y a 1an sur le meme pc, y a juste 1 astuce ds les settings pour que çà tourne, g oublié

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2004 à 21:48:38

modifier les textures? le fréquençage derafraichissement? la qualité des textures? du son?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
15 août 2004 à 01:25:56

je me demande de+en+ si c´était pas un paramètre du son qui faisait foirer tout, ou je confonds avec IGI2

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
16 août 2004 à 11:56:42

ben c´était IGI2 maintenantj´en suis sûr.
je sais tjs pas jouer à vietcong là.. ( j´ai meme réinstallé plusieurs anciens drivers ATI mais çà change rien).
Y A QQUN QUI SAIT ? ?? :-((

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 août 2004 à 12:39:34

G désinstallé, rendu le jeu puisque pas répondu, C con

dgse94
dgse94
Niveau 9
23 août 2004 à 22:50:49

bah le pb c est qu il faudrait nous dire ce que t as essaye et pas fait....

alors c est simple repond a ca
1) mise a jour driver CG+ direct x+ window
2) as tu essaye differente fcon de jouer,j entend parametre different
3) as tu fais un scan Antivirus+ spyware+ troajn...
4) check aussi ce ki tourne en tache de fond ( Antivirus, pare feu, msn, emulateur, Alcohol... etc)

fait tout ca et vient nous le dire... et joue pas le malheureux... y a plus grave :ok:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 août 2004 à 12:17:20

trop tard G désinstallé
je suis pas novice ds les jeux

derniers drivers ATI ( mais rien à voir puisque qd j´ai fait le 1er vietcong l´année dernière il tournait nickel - G aussi réessayé anciens drivers)
aucun autre truc ne tourne derrière
aucun virus machin, plein d´espace DD

non, le blème C 1 setting qqpart, pourtant au launch screen G essayé diff résolutions, fréquences rafraich, 32/16bits, tout quoi !
je réinstall bientot, je réessaierai..après avoir fini doom3 maintenant

dgse94
dgse94
Niveau 9
24 août 2004 à 17:59:48

oki

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
29 août 2004 à 13:21:06

salut

G réinstallé le jeu ( pack fist alpha, donc v1.5), toujours meme prob, écran noir qd je lance, le ptero engine ne repond pas, G essayé toutes les fréquences dans le launcher

  • deviens fou*
Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 août 2004 à 20:45:58

arff on est a l´1.6 dsl
et pour ton bleme faudrais voirs tes pilotes...et la compatibilitée de ton materiel
mnt tj possible est que tu as une carte mere avec carte son integrer d´un vieux model...VC est assez sensible comme jeux donc ne prends po certains de ces models en compte ( si c´est ton cas installe un bete carte son)(regarde le min requis sur ton boitier de vc)
et voila j´espere que cela t´aideras

La vidéo du moment