c´est quand qu´il doit sortir environ ?je suis [L.O.J]Fab-99
http//www.vietcong-game.netregarde c´est marqué january 2004
merde le lien marche pas http://www.vietcong-game.net/
bijour fritte ca boum?t´as tj po debarquer sur mon msn ? ?
d´apres ce que j´ai pus constater certain on deja une version beta, si quelqu´un peu me filer plus d´info a ce sujet je serai partant de les avoir