Comment on fais ce caractère [, aidez mo svp, j´en ai besoin!!
Amicalement, Flo, Co Leader http://www.sqlm-vc.clan.st
alias-lu
Niveau 4
12 octobre 2003 à 16:10:04
euh je sais po trop sur tout mes anciens claviers il y etais ce signe et la sur ce clavier compaq il y est pas donc je suppose que ca depent de ton clavier
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:11:23
salut flo ! alors tu as rencontré mon ami X cet aprem ?
Cyph3r
Niveau 6
12 octobre 2003 à 19:32:09
pour [ dans le jeux vietcong apuie sur la touche )