Questiion conne mais comment on desarme les pieges en mode solo???
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 14:08:37
Tu t´approche tout doucement, très près de la grenade, puis normalement, y a une action qui se déclenche si tu fait entrer ( attend de voir l´indice sur l´écran)