Alors quoi ? Suffit d´attendre et de rester en vie ! fo te replier dans le périmètre interne, ouai, puis t´a des soldats avec toi, y a aussi le capitaine... Suffit de t´installer et de buter les viets qui arrivent. Si tu fais gaffe, tu verras une sorte de manette sur une palissade, abaisse là, cela fera sauter des charges, et les viets voleront en éclats comme des popcorns 