CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impasse.....

jojeseb
jojeseb
Niveau 5
11 octobre 2003 à 23:05:21

Qu´est-ce que c´est que ce jeu à la con ? Je suis dans des tranchées la nuit, je m´engage dans une impasse suivi de deux cons de soldats qui ne veulent absolument pas bouger quand je fais demi-tour. Impossible de passer. Y en a un qui me dit " y a pas de viets ici" mais ils ne bougent pas, on ne peux même pas sauter par dessus. C´est un bug ou quoi ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
11 octobre 2003 à 23:59:49

:dpdr:

jojeseb
jojeseb
Niveau 5
12 octobre 2003 à 18:45:41

Merci beaucoup, Môssieur joey133. J´ai posé cette question sans arrière-pensée, peut-être avec un peu d´énervement, comme tous les joueurs ont de temps en temps. Que signifie la réponse " dejà proposé, déjà refusé" ? J´ai cherché sur ce forum, comme c´est conseillé, s´il n´y avait pas un sujet concernant ma demande, très difficilement car je ne vois pas trop quel critère de recherche demander. Une petite politesse aurait été de m´indiquer au moins quel sujet aller voir ! Je fréquente ce forum depuis très longtemps, surtout en lecture, donc je n´ai pas trop posé de questions. J´attendais quand même quelque chose de mieux. Je pense que je vais aller ailleurs, où les gens ont un peu plus de courtoisie, même si ce mot peut paraître désuet.

Joey133
Joey133
Niveau 7
12 octobre 2003 à 18:56:09

Deja essaye de nous donner un peu plus d´info sur la mission ou tu est bloquer peut etre kon pourra t´aider parce ke des mission avec des trancher il n´y en a pas k´une!
Personnelement je n´ai rien contre toi dc pas la peine de monter en grade!

Joey133
Joey133
Niveau 7
12 octobre 2003 à 18:59:09

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9818625&NumForum=7357&RR=aide&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

je pense ke c´est ca,si non je ne voi pas

BigHope
BigHope
Niveau 5
12 octobre 2003 à 19:04:37

Non non jojeseb tu as tt à fait raison, tu était en droit d´attendre une réponse plus amicale, mais excuse Joey133, il devait être tard et sous la fatigue il a du se lacher un peu, et puis tu vois il s´excuse en essayant de te donner un lien.

Le fait que tu ai fait une recherche d´antériorité concernant ton problème nous conforte tous, en ce moment l´attitude des forumeurs envers ceux qu´ils ne connaissent pas est assez tendue, en effet certains considèrent les " nouveaux" sur le forum comme des noobs alors que ce n´est pas toujours le cas.

Enfin voilà, milles excuses, ravi de voir un forumeur doué de raison, ca rassure.

Good Luck

[DOA]BigHope.
http://www.doa.fluo.net

La vidéo du moment