Non non jojeseb tu as tt à fait raison, tu était en droit d´attendre une réponse plus amicale, mais excuse Joey133, il devait être tard et sous la fatigue il a du se lacher un peu, et puis tu vois il s´excuse en essayant de te donner un lien.
Le fait que tu ai fait une recherche d´antériorité concernant ton problème nous conforte tous, en ce moment l´attitude des forumeurs envers ceux qu´ils ne connaissent pas est assez tendue, en effet certains considèrent les " nouveaux" sur le forum comme des noobs alors que ce n´est pas toujours le cas.
Enfin voilà, milles excuses, ravi de voir un forumeur doué de raison, ca rassure.
Good Luck
[DOA]BigHope.
http://www.doa.fluo.net