Salut, ca fai assez longtemp que jai pas jouer a Vietcong, alor j´ai envi d´y jouer mai voila, une foi le jeu lancer je vai dans partie internet, le rafraichissement ne se fai pas alor je le fair manuellement en apuyan sur rafraichir et la aprer 2 ou 3 seconde aucuns serveur ne saffiche et je suis renvoiller sur windows.
A noter ke jai la version 1.3 de Vietcong ( et que jai mis le CD2).
Aidez moi plz.
Merci.
@+