Ben voila mon probléme Vietcong ce lance plus , depuis ce matin j´ai donc desinstallé le jeu et rinstallé il allais de nouveau trés bien puis je me suis fait un ptit flashpoint avec un pote ( hors sujet ) et aprés on avait match a 21h contre les LOJ j´était sensé crée le server mon vietcong ce lance plus le leader a un ping trop haut et ne peux pas joué a cause de sont ping ce qui est rare qu´il a un ping pareil :s bref et maintenant je crois qu´on est obligé de déclaré forfait j´ai envie de pété cette ordi de merde de .................................................. ............................................. meme si surement un topic comme ca a deja été crée je men fou mais aidé moi par pitié mon vietcong ce lance plus j´ai meme plus la fenetre avant le jeu la ou on regles l´ecran HELPS ME c pas possible
Hinibiss
Niveau 5
11 octobre 2003 à 21:47:56
[USA]Neo
Niveau 8
11 octobre 2003 à 21:49:44
Qd tu le désinstalle, supprime également les fichiers dans la base de registre... Ensuite un reboot...
Si ca marche po, dis-le moi...
Hinibiss
Niveau 5
11 octobre 2003 à 21:52:03
ah mes bien sur merci GARS j´ai jamais retiré les sauvegarde ect . .. Merci gars je t´adore j´essayerais demain le match est deja entamé
Joey133
Niveau 7
11 octobre 2003 à 21:53:08
sinon desactive ou active la case " texture 16 bit" javai eu le meme bleme et en la decochant jai pu rejouer!
Joey133
Niveau 7
11 octobre 2003 à 21:56:53
" j´ai meme plus la fenetre avant le jeu la ou on regles l´ecran " Nan desoler jai rien dit dans ce cas je peut pas taider
Khmers-rouge
Niveau 8
11 octobre 2003 à 22:52:45
lol tu as desactiver le bouton " ACtiver cette écran " . ..