slt j´aimé bien joué sur le net a vietcong mé le truc c ke je vien de reinstalé XP Pro et ke kan je lance le game spy ensuit le jeux et ba ocun server ne s´afiche ! ! kelkun a un idé sur le kestion ? @+kév
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:21:08
ben.. faudrait peut-être t´assurer que ta connection internet est effective.. si tu n´as pas lancée ta connection ça ne marchera pas.
tchomil
Niveau 21
11 octobre 2003 à 21:28:08
bon ok g oublié de dire ke gt kan mm conecté ! !! bref oui ma conection marche lol