JE demande à tous ceux qui ont Msn de mettre leur adresse ds ce topic :La mienne, c : flo_sqlm@hotmail.com
Amicalement,Flo, Co Leaderhttp://www.sqlm-vc.clan.st
C´est cool mais tu as deja la mienne
moi c dream_dead_boss@hotmail.com
salutfabien99_99@hotmail.com
ohh cana j´avais pas vue que c´etais toi
===> Dobermann_emperor@hotmail.com
=EUF=SilveRHawK
Pa grave fab
et moi : joe_lafrite_78@hotmail.com
pfff, moi c´est très simple c´est ichitakaseto007@hotmail.com
setoichitaka c koi ce nom de merde? d´ou tu sor sa? t nouvo toi sur viet,non?
toi canabyssXxX j´attends tjs vietcong alors ferme là!!
attends merde je confaods avec un autre, scuse moi en + plus je ma suis trompé de forum moi c´est game cube chô
a je me disé ossi ke g te coné po,alor kecke tu pouvé me dire
faut le faire vivre ce topicl´es utile
Salut man,Moi C´est Niniefred@hotmail.coma bientot sur VC
au lieu de dire des connerie cannabix viens plutot m´affronter sur viet sur le tournoi jv hehe lol
lol hébus g jou pa encore contre toi mé tinkiete sa va vnir( et bien sur g vé perdre d´un point car g pa de chance)
moi c julien77boss@msn.com voila mes sa serr a quoi se truque
heee un belge . ..bijour fred le compatriotte t´est de quel region ? ??