http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=479 comme vous le voyez il va y avoir une version xbox pour ceux que ça peut interesser....... no coment débil plz
[-Desperados-]
Niveau 3
11 octobre 2003 à 18:57:05
" Vietcong débarque sur Xbox - Par La Rédaction - 28/08/2003"
j´aime bien tes news qui date de + d´un mois !
Cyph3r
Niveau 6
11 octobre 2003 à 19:01:05
reaction debile
Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:02:37
t´es C.. ou quoi?le 28 08 ça fait a peine 15 jours!
[-Desperados-]
Niveau 3
11 octobre 2003 à 19:08:21
Ca fait 44 jours mais c sur que kan on sait pas compter c difficile de savoir ça . ..
Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:11:11
Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:13:21
et ouuuuuuuiiiiiiiinnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joe_la_frite_78
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:15:29
g toujours été mauvais en maths
[-Desperados-]
Niveau 3
11 octobre 2003 à 19:16:56
c´est bête !
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 19:16:59
arrête de te lamenter comme çà et va faire tes devoirs ! Bon Dieu, prend toi en main enfin !
rose-du-Laos
Niveau 6
11 octobre 2003 à 19:22:20
t´inquiette joe je suis aussi nulle que toi si po plus alors envoie les bouller pfffff vous etes mesquin , po gentils et nulllllllleeeeee
Cyph3r
Niveau 6
11 octobre 2003 à 19:29:46
moi ossi chui nul en match!
-APV
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:59:40
oh non, quel cauchùard, il va debarquer sur XBox nan , c pa possible c horrible