Je fais un serveur dedier au clan qui le souhaite gratuitement mais seulement il ne sera pas ouvert 24H/24H et seulement pour 6 ou 8 personnes... sa tente qui ?
Cyph3r
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:28:58
par exemple la team jv sa vous dit ?
Cyph3r
Niveau 6
11 octobre 2003 à 19:01:51
personnes
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:51:24
On a déjà le serveur de Zorck.. Au pire on utilise soit celui de APv, soit le mien...
Cyph3r
Niveau 6
12 octobre 2003 à 00:15:39
Oui mais ainsi vous avez par exemple
-=JV.COM=- Training qui sera ouvert tres souvent et en dedier
cedbecks
Niveau 7
12 octobre 2003 à 09:53:17
Moi sa m´interresse ! mais alors tu met un mdp admin ? pour que je puisse kicker les gros ping...
=D32=Cedbecks
Cyph3r
Niveau 6
12 octobre 2003 à 22:05:58
personne d´autres ?
Goldsniper40
Niveau 5
13 octobre 2003 à 21:02:52
si moi je suis un =D32= aussi sa ns interesse ! !!!