slt je recrute personne ( francai de preference) vous pouves vous inscrire ici mon psedo est [DHT]NEMESIS.lesregle sont simple en DM en tien en ekipe de 2 ou 3 en CTF ou choisi soit vc ou us merci d avance
redbulls_killer
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:52:03
" je recrute personne" ba pourquoi tu fait un topic
Cyph3r
Niveau 6
11 octobre 2003 à 18:21:05
il a oublier " des" je recrutre " des" personnes
Hinibiss
Niveau 5
11 octobre 2003 à 19:25:26
PTDR MDR LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
redbulls_killer
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:49:25
FALK3N
Niveau 5
11 octobre 2003 à 22:00:08
Equipe de 2 ou 3 en CTF ca fais juste
N3M3SIS
Niveau 4
12 octobre 2003 à 11:32:39
voila vs ete conten et d abor fo aprendre a lire en dm 2 ou 3 et en ctf on choisi vc ou us
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:40:27
et d´abord faut apprendre à écrire
Khmers-rouge
Niveau 8
12 octobre 2003 à 13:35:30
Ho écris mieux s´y jettait toi . ..( truc bazard )
mickadu59
Niveau 4
12 mai 2004 à 11:55:05
lol maxxxx ! commment tu te fai traité ! !!!!!! yen a aucun ki vien sur ton furom pour ton clan c tous pour se foutre de ta geule ! !! lol bon di moi kan tu jou jai envie de de défoncé ! a l´AK47 de preference ! lol @+ bon courage pour les insulte ! re@+
prooouut
Niveau 9
12 mai 2004 à 13:42:19
loool topic de 2003 redbulls_killer etait mon ancien pseudo