On dirait bien...
j´ai finit le jeu, mais il n´y a jamais eu une seule défaite américaine. mêmes à la derniére mission où il faut défendre le camp, tout le monde s´échape et les vietcong meurent bombardé. et puis a la fin il ne disent pas " on a perdu la guerre", mais ils disent " vous étes relever de vos fonctions" ou un truc comme sa.
la fierté américaine sans doute...