Venez tous sur notre serveur c´est ouvert
=EUF= Training 0_o
c´est un dedier par un 1024 gogogo
tous ping accepter
Lol tu fais pas carton . ..( j´ai oublier qu itues encore )silver ou dark ( ya plein silver dark dans ce lcan )
lol oui car on est tous de la meme ecole ( darhhawk, moi , redhawk , darkscope ) on est ds la meme ecole...
moi c silver ; )