ce jeu n´est pas super beau, c´est correct mais sa aurai pu étre mieux. surtout les hommes. l´eau aussi est vraiment moche. avec la moyenne des config qu´il ya maintenant il aurai vraimen pu faire mieu.
on peu pas prendre 2 armes : par ex un m16 et en 2éme armes un fusil a lunette.
c´est linéaire, on doit suivre le chemin a la trace. on peut rien faire avec le décor, même avec une grenade, c´est tout juste si quelques feuille vole.
on pourrai aussi imagine de pouvoir conduire des véhicules, hélico, avions... un peu a la flashpoint.
Enfin j´aime bien ce jeu, il y en a pas beaucoup de ce genre, dans la jungle. peut étre soldner, mais faut voir dans quel région sa se situe.
autrement si vous voyer des autres défaut, ou si vous savez quel autre jeu se déroule dans la jungle, dites le.