des que t as finis de rouler et que tu descend de la jeep tu vas sur la droite il y as un petit camp viet et tu les tue tous rapidement
car c est des mortiers si je me souvient bien
et apres tu as une sauvegarde automatique
apres c est tout en haut tu reprends le camp us
en tuans les vc qui traine un peu partout en faisant attention au snipe sur la plus haute colline