salu, voila qd j´essai de faire une mission ou meme l´entrainement g mon gra ki recule tout seul, ca me soul je ne vois pa de koi ca vien , g modifier aucune touche, tout est par default... aidez moi please !
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:19:11
achète la version officielle.. ou change de crak et mets le dernier patch...
[TKC]ZORCK
Niveau 9
10 octobre 2003 à 13:21:30
tire le frein a main
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:24:20
cherche le mod " Michael Jackson" sur http://wwwjetelechargedesjeuxenprenantlesmauvaixcracks.com/grosblair/pelo-moyen.htm