CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le frag le plus con jamais fait

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:25:23

je pense que je détiens la palme du frag le plus con du mois ( le plus insolite ça oui)
Je n´ai malheureusement pas pu faire un screenshot, mais vu que je l´ai fait une fois, ça signifie que c´est possible.
Le frag s´est passé sur NVA Base sur un serveur très surchargé.. vu que ça laggait comme pas possible et que j´étais sapeur, j´ai sorti le sac à munitions, j´ai voulu me recharger et c´est à ce moment là que je n´ai plus rien compris:
Je me suis d´abord téléporté ( très fréquent quand ça lagge), j´ai tendu le bras plusieurs fois(animation pour recharger en munitions), un viet apparait devant moi, je me retéléporte ( encore??), et là en bas à gauche: " Vc killed by Rick Hunter ( sac à munitions)"

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
10 octobre 2003 à 12:31:37

moi c etais avec mat l autre jour

sur halong port on est tombé face a face
et on s est vidé trois chargeurs chacun
sans se tuer car on sauté en meme temps
et c etais excellent

sinon le plus con c etais sur return to castle wolfeinstein j avais un 56ko a l epoque et lorsque je laggais je resté paralysé et je voyais les mecs me regarder et tranquillement me tuer
-d ailleurs j en ais casé une souris tellement ca m ennervé

sinon a vietcong quand il y as eu une boucherie
je m allonge et je fait le mort le mec il passe presque sur moi vus qu il y avais pleins de corps
et il pique le drapeau et la juste au moment ou il me repasse devant je me releve et boom grand coup de fusil a pompe dans sa gueule :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:33:07

PTDR.. pas mal ça...

Avec HL2 et l´interaction du décors, les frags à la con vont pleuvoir.. PTDR

  • imagine déjà des gars se faire fragger bêtement en se prenant des tonneaux sur la tronche..*
[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
10 octobre 2003 à 12:47:45

domage que les balles ne rebondissent pas comme dans la realité

parce qu il y en as moi le premier
qui se fraggerais eux meme :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:15:10

A BattleField... frag d´anthologie ( pour montrer aussi à quel point les bots sont pas fute fute).

Map: Market garden
lieu: pont metalique
situation: Shadow et moi avions truffé le pont de mines et de bâtons de dynamite. Au loin s´approche un transporteur de troupe allemand ( les camions chenilles); un grand sourire sadique éclaire notre visage en imaginant le beau feu d´artifice.
Shadow reste sur le pont prêt à ajouter d´autres explosifs tandis que je monte sur l´armature métalique pour voir le spectacle de haut...
Tout d´un coup, on voit une jeep américaine s´approcher à grande vitesse, et là on s´imagine déjà tout recommencer car la jeep va faire exploser tous nos pièges...
Le camion chenille s´approche à vive allure...
la jeep roule sur une mine, explose et décolle violemment de terre, s´envole très haut et se retourne, sur le dos..
Pendant ce temps, le camion chenille s´approche des pièges. La jeep toujours en l´air et sur le dos tombe pile poil sur le camion chenille qui explose à son tour, tuant net tous les passagers...

La vidéo du moment