effectivement, ma sui lourde je pensai contraste=gamma.
ce qui n empeche que je voi pas ces p*tain de viet dans les marecages ( quand je dis rien c est rien de rien je voi a peine les flammes des cannons) le contraste de mon ecran est au taque et si je modifie de maniere logicielle via la carte video, vietcong me vire mes reglages au demarrage.
ps:ca vien pa de mon ecran car c est le seul jeu avec lekel ca fai ca