je voudrais saovoir si quelqu´un coonait karibouman41, à ce qu´il parait c´est le pire boss, est-ce vrai?
NINJA_SLAYER
Niveau 6
09 octobre 2003 à 21:53:44
lekel karibou??gen coné deux il son deux a utilisé cet adresse effectivemn ya un for,mais ossi un noob,donc precise
taka_s_tiger
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:41:24
setoichitaka
mais quesque c´est que ce pseudo
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 22:44:48
ungahine Taka
setoichitaka
Niveau 6
10 octobre 2003 à 07:02:28
bon ok, il s´agit de karibouman41 qui était chez les euf il n´y a pas très longtemps, d´après lui, il peut rentrer dans toutes les tams qu´il veut, mais voila, il a disparu
rose-du-Laos
Niveau 6
10 octobre 2003 à 08:40:06
oohhh pleure po mi petit gamin tu le trouveras surements un jours ton karibouman41 alhee je te promets meme de l´envoyer sur ton topic si jamais je le croise sur vc oki pourqu´il puisse te dire coucou mais dits toi bien que de nombreux jouers onts cesser de jouer a vc et puis il y en as d´autres qui onts tellements de jeux qu´ils ne sonts jamais longtemps sur un jeux ! !!