Il partage une connection partagée. Hum... < == ahahah.. on veut jouer au malin? ok
tu partages une connections: ton PC a le modem et sert de passerelle pour le second PC
tu utilises une connections partagée: ton PC utilises le second PC qui sert de passerelle et qui a le modem ( comme Mat)
Uplifter, réfléchis deux fois avant de jouer au plus malin avec moi...