salut, voila dans mes missions , j´ai mon jouer ki recule tou seul, j´apui sur rien et lui il recule, vous savez pa de koi ca vient?? merci de rep...
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:06:57
mets le patch 1.30, et accessoirement, achète la version officielle.. ou change de crack... Ou muert de honte e nsachant que ce que tu demandes et absolument interdit, et indigne d´un joueur...