salu tt le monde, j´comprend po j´ai vietcong la version européenne et meme en le mettan en francais ben deja dans le jeu il parle anglai et en meme tps les sou titres sont eux aussi en anglais c cho ca ! !!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:24:00
ah non non.. j´ai les sous titres en fraçais.. Ca veut dire que tu as INSTALLE e nfrançais mais que tu joues e nanglais.. change la langue au " launcher" de VC...