CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4heure de travaille

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
09 octobre 2003 à 11:47:41

:) Alé voir ca =>>
http://www.section-francaise.fr.st/

merci a =>> - DJ-Smoker
- Yoshio

-Thrall-
-Thrall-
Niveau 2
09 octobre 2003 à 12:05:14

j´écris rarement mais là Félicitation!!! o fait le nom de la zic c koi car je la trouve sympas bonne continuation.

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
09 octobre 2003 à 12:20:21

Pour la musik je crois que c´est celle du film la chute du faucon noir.

-Thrall-
-Thrall-
Niveau 2
09 octobre 2003 à 12:28:07

Oui c ça c " hans zimmer" je me disais je l´avais déja entendu

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
09 octobre 2003 à 12:58:44

whaoooww franchements top votre cite et les stats rien a dire je suis po assez balaize , screenshots po mal!!!allhhee 10/10

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:07:14

mouais pas mal , sauf la barre google ca craint jtrouve

ils existe des ptits bouts de codes javascript que tu peut trouver sur des site de developepurs style javascript.com qui te permettent de supprimer ces barres qui gachent vraiment tout

a+
et longue vie a ta team

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
09 octobre 2003 à 13:08:36

:ok: génial ! çà c´est pas une team qui rigole ! :lol:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:14:02

pour la musique sur le site mettez un bouton " play", ca peut derenger ceux qui n aiment pas ou qui ecoutent deja autre chose...

. .et j ai reperé une faute d´"aurtau" dans l intro, a vous de la trouver :-)

ps : I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until my darkness goes, lalala :-)

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
09 octobre 2003 à 13:24:41

Merci a vous pr les compliment et ossi pour les default car ns pouvons encore amiliorer

mikelediable
mikelediable
Niveau 2
09 octobre 2003 à 13:39:10

mais je pense ke certain d´entre vous ne sache pas ceci
-la SF est pratikement la + vielle team francofone

-elle etait 1 des meilleur mais apres depart de membre la SF s´est endormi

-notre but maintenant est de jouer sans vraimenet penser avant tout a gagner

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
09 octobre 2003 à 15:38:08

www.Section-Francaise.fr.st

]SEKT[Neo
]SEKT[Neo
Niveau 3
09 octobre 2003 à 20:55:13

Ben y a du boulot...

< !DOCTYPE HTML PUBLIC " -//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
< !-- saved from url=(0020)http://vc.ultor.net/ -->
< HTML><HEAD>

Virez ca du code source c mieux...

< a onclick="window.open(´annuaire.htm´,´wclose´,

´width=500,height=800,toolbar=no,status=no,left=12
0,top=130´)"
href="file:///C:/Documents%20and%20Settings/RoM/Me
s%20documents/Site%20Clan/annuaire.htm" target="wclose">
Annuaire</a><b><br>

ATTENTION, ce link
"file:///C:/Documents%20and%20Settings/RoM/Mes%20d
ocuments/Site%20Clan/annuaire.htm" no fonctionnera pas sauf si l´host est le webmaster

C pas des critiques, juste un peu d´aide...

La vidéo du moment