Sache que ton post est en totale contradiction avec la charte qui stipule qu´il est INTERDIT de demander des cracks ( ou tout autre moyen d´obtenir ou d´utiliser illégalement un programme), d´en faire la pub, de donner des liens permettant d´en obtenir.
Tu demandes tout simplement le dossier d´installation du jeu.
Sache que ce que tu demandes est tout simplement impossible car:
- c´est interdit, tu ne suis pas?
- c´est trop lourd pour être supporté par la messagerie ( le jeu tient sur 2 CD), de plus, vu le volume àtransférer, les erreurs d´intégritié seraient trop nombreuses, obligeant à renvoyer les fichiers, ce qui accroitrait de manière dramatique la consommation en bande passante, ce qui est un motif de rupture de contrat de la part de ton fournisseur d´accès.
Alors la prochaine fois, t´es gentil et tu réfléchis deux minutes aux implications de tes questions débiles. Merci...