le lance rocket enfain jai encore jamais vu ce genre d´arme dans une maps multi
Greenwarz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:13:31
ceux qui l´utilise sont des cheaters...
. ..tu habites ou en Suisse?
Lagroove
Niveau 10
09 octobre 2003 à 01:56:46
slt moi je suis entre lausanne et genève Rolle si tu connais et toi ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:46:09
Lagroove> dis moi.. tu crois vraiment que des militaires se baladeraient avec un lance-roquette en pleine jungle? Tu as vu Platoon ou Apocalypse Now? Nan, ben va les voir et vite...
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 09:06:39
puissance 1000 un lance roquette en pleine jeungle en v´la une d´idée hihihihihihihihihi mdr
Lagroove
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:18:26
je dit ça parceque dans le jeux mode entrainement il y le lance rocket comme arme et je voulais juste s´avoir s´il y avais cette arme on multi !
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 13:23:14
pour ton infformation c un lance grenade et pa un lance rockets il e impossible de l´avoir en multi(je suppose parce que les vc n´ont pa un arme equivalente a celle-ci
ryohazuki93
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:38:02
le lance roquette etait seulement utilisé en combat urbain, et comme VC se passe dans la jungle...
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:42:49
oui c sur les lances roquettes dans la jungle sa sere plutot les bucherons qui utiliseraient sa
Lagroove
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:36:10
oui cest vrai cest pas un lance rocket cest un lance grenade mais ça change rien jai toujours pas vu cette arme on multi