Ben voila, g un P4 3.0Ghz et une ati9800pro et kand jessaie de lancer le jeu en 1024*768 il veut pas se lancer... en 800*600 ca se lance nickel mais bon, avec la config que jai jaimerais en profiter a fond...
Le jeu est patché 1.30
merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:33:04
T´as quoi comme écran? Quel est la résolution de ton bureau? T´as les derniers drivers?
Kilyn_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:08:20
la fréquence de rafraichissement ? Regarde ca et change le s´il le faut. Ca peut paraitre bizarre mais moi ca faisait pareil que toi car dès la résolution 1024*768 j´avais 2 fois le choix de 60 comme fréquence de rafraichissement. J´ai pris le 1er dans la liste déroulante et ca marchait pas. Donc j´ai pris le 2ème 60 et là ca a marché. C´est vraiment étrange. Sinon y´a un super bon logiciel pour les fréquences de rafraichissement. Il s´agit de reforce dispo ici : http://www.telecharger.com