tigerman il y as un topic sur ce forum avec des adresse de site sur le nam faiits´y un tour et tu verras!!!!!! hello vietnam 1965-1975 bonne journee taka
Greenwarz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:10:05
ce n est pas Taka
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 12:52:13
oops ben tu peut quandmeme passer sur notre topic tout le monde y est bienvenue
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 13:40:29
si c´est taka´s ( cet enfoiré a pécho un vieux pseudo ) salut greenwarz ! content de te revoir !
tigerman
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:09:14
Big-Harold
Niveau 3
08 octobre 2003 à 14:09:47
Taka
taka_s_tiger
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:09:58
-APV
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:10:12
Taka
taka_s_tiger
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:10:43
alias-lu
Niveau 4
08 octobre 2003 à 14:22:47
mariolle vas!!! c´est po gentils ca de jouer avec mes petons
APV-
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:23:19
et Lu il e ouvert ton serveur?
Greenwarz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:51:59
ho le couillu, t as vu l age de ton pseudo
ps : :helo: Jaguar
Greenwarz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:52:57
je voulais dire : hello: Jaguar
et si jamais je pars vendredi en Sologne jusqu´au vendredi d´apres...