Je ne sais pas comment te présenter la chose ZORCK . .. comment te dire . .. ahem . .. je me lance.
Donc ayant attendu comme toi ce qu´allait donner ce mode multijoueur, je lança avec enthousiasme cette démo, bonne surprise on retrouve un menu comme dans la démo solo avec des cases de BD pour les options etc, deuxième bonne surprise on peut choisir sa skin. Troisième ( qui fait peur au début) on doit créer un profile sur la base de donnée, chose qui s´avère très rapide et ne demande aucune donnée personnelle.
Ensuite vient les hics, et les GROS hics. Alors la présentation des serveurs certes bien lisible est trop grossière à mon goût, le gameplay est absolument monstrueux, je ne parle pas du netcode qui est vraiment à vom...., les sons sont pas terribles terribles, et niveau " réalisme", je veux dire du point de vue ballistique c´est complètement raté, comment expliquer qu´on ne peut tuer un mec dans le dos à bout portant au fusil à pompe ? Même question mais au niveau de la tête...
Résultat je l´ai désinstallé au plus vite, ma tolérance avait ses limites je dois l´avouer.
Donc XIII en solo je dis oui et un gros OUI pask c´est vraiment un jeu qui fait plaisir et que l´ambiance est vraiment bien. Mais un gros NON, Dehors ! le jeu en multi qui est complètement dénaturé et peu amusant.
Désolé donc, nous n´aurons pas le loisirs de jouer ensemble dessus, j´aurais aimé que le jeu se présente différemment, on trouvera bien autre chose !
PS : faudrait que tu m´explique comment on peut changer d´arme ( rapidement) sans utiliser la molette, pask moi choisir les armes à la molette je peux pas, c´est trop lent.