CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors la pause ets fini les DOA ?

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:16:34

Vous rejouer mnt ? ( joue pas souvent alors je demande . .. )

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:18:44

T QUI ? :lol:

PunkPriest
PunkPriest
Niveau 2
07 octobre 2003 à 22:52:53

Pk tu veux etre DOA toi?

BigHope
BigHope
Niveau 5
08 octobre 2003 à 00:05:14

Comme je l´ai dit dans un post précédent, nous somme toujours là, mais nous jouons dans l´ombre. ( surtout dans la votre ^^ )

On attend que tout notre petit monde soit opérationnel, on ne peut prétendre à jouer aucun match ni tournoi, tant que nous n´aurons pas au moins 5 membres OP.

Vous jouez peut-être avec ou contre nous sans le savoir . ..

Si vous voulez un indice pour nous reconnaître : nous laissons comme une odeur putride de décomposition sur notre passage. Suivez votre flair et à bientôt.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:44:14

salut BIGHOPE

bon alors XIII
tu l as tésté
qu en pense tu ?

on se fait une partie ?

moi je trouve hyper fluide
J AIME BEAUCOUP

j espere juste que les maps seront un peu plus grande et qu il y aurras autre chose que dm ou tdm

bon j attendds ton verdict

ps/ LE NAPALM c . .............

BigHope
BigHope
Niveau 5
08 octobre 2003 à 11:17:17

Je ne sais pas comment te présenter la chose ZORCK . .. comment te dire . .. ahem . .. je me lance.

Donc ayant attendu comme toi ce qu´allait donner ce mode multijoueur, je lança avec enthousiasme cette démo, bonne surprise on retrouve un menu comme dans la démo solo avec des cases de BD pour les options etc, deuxième bonne surprise on peut choisir sa skin. Troisième ( qui fait peur au début) on doit créer un profile sur la base de donnée, chose qui s´avère très rapide et ne demande aucune donnée personnelle.

Ensuite vient les hics, et les GROS hics. Alors la présentation des serveurs certes bien lisible est trop grossière à mon goût, le gameplay est absolument monstrueux, je ne parle pas du netcode qui est vraiment à vom...., les sons sont pas terribles terribles, et niveau " réalisme", je veux dire du point de vue ballistique c´est complètement raté, comment expliquer qu´on ne peut tuer un mec dans le dos à bout portant au fusil à pompe ? Même question mais au niveau de la tête...

Résultat je l´ai désinstallé au plus vite, ma tolérance avait ses limites je dois l´avouer.
Donc XIII en solo je dis oui et un gros OUI pask c´est vraiment un jeu qui fait plaisir et que l´ambiance est vraiment bien. Mais un gros NON, Dehors ! le jeu en multi qui est complètement dénaturé et peu amusant.

Désolé donc, nous n´aurons pas le loisirs de jouer ensemble dessus, j´aurais aimé que le jeu se présente différemment, on trouvera bien autre chose !

PS : faudrait que tu m´explique comment on peut changer d´arme ( rapidement) sans utiliser la molette, pask moi choisir les armes à la molette je peux pas, c´est trop lent.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:24:03

oui exact je te rejoins completement au niveau balistique

le mec deux trois coup de pompe en pleine face et

" meme pas mal" :lol:

de toute facon vus qu il sort sur toutes les plates formes je ne pense pas que le mode multi serat reelement bien
c domage car sinon cela aurrais pu etre fun

et je m inquiete pour le mode solo car j ais peur que l on puisses le plier en 4heures

mais bon attendons peut etre y aurras t il des modifs mais je n y crois pas vraiment

ce n est pas grave lol

on se retrouveras sur un autre jeu

mais encore faudrais t il que les éditeurs se mettent au boulot serieusement et arrete de nous promener de retard en retard ( hl2)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:32:52

changement d armes

qu avec la roulette

pas cool

je me suis meme fait eclater deux fois en appuyans comme un con sur mes touches habituelles

par contre les grenades j ais trouvé ca nul
au niveau precision et meme degat

La vidéo du moment