Comment ça " il n´y a pas de server dédié a VC" ?
Qu´est-ce que c´est que ces conneries?
Aurais-je mal compris quelquechose?
De plus je viens de d´avoir ce message :
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes."
Heureusements que sur les serveurs on a pas droit à ca :
" Désolé mais cela fait moins de deux mois que vous jouez sur ce serveur, ce qui ne vous permet pas de faire plus d´une frag toutes les 10 minutes."
Je crois que j´aurais tout vu ce soir. Il est tard et je suis fatigué mais quand même, je sais ce que je vois.