Donc voilà, si tu es un Clan ou que tu fais partit d´n Clan et que tu vx jouer contre le CLAN SQLM ™, vas sur notre site http://www.sqlm-vc.clan.st et envoie un mail a l´adresse comunniqué dans la rubrique " Contacts".
Amicalement, Flo, Co Leader
Khmers-rouge
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:11:25
je vois une page blanche sur ton site c´ets normale . ..
Flo-SQLM
Niveau 3
07 octobre 2003 à 20:53:31
Non, se n´est pas normal ! ! Reéssaye en tapant toi meme l´adresse ds la barre.
[GanG]Uplifter
Niveau 4
07 octobre 2003 à 22:33:00
" si tu es un Clan ou que tu fais partit d´n Clan"
Ouais, je suis un clan à moi tout seul. Hum...
PunkPriest
Niveau 2
07 octobre 2003 à 22:56:11
Flo-SQLM
Niveau 3
08 octobre 2003 à 13:26:04
Vous avez tous compris ; c biensur : si tu as un Clan . ..