moi hier soir j´ai tester en mettant le fichier . cbf et le fichie . dat ds le dossier maps ou il y avait indian deja et la walou ca marche en lancant l editeur , puis game , game menu , etc...
walou walou walou
jaguar a eu le meme pb que moi apparement et m a dit de mettre les fichier un par un donc je vais tester ca ce soir mais c chelou quand même
j espere que ca va marcher qu´on se test tout ca tous ensemble