salut, je suis bloké pas trés loin dans le jeux, je dois sauver un mec dans un tunnel, mais il est vachemen grand et en plus c´est noir je vois rien. y´a pas une technique ?
utilise la lampe pour sa appui sur l ok ?
j´avai même pas vue la lampe lolmerci